Développement durable de l'environnement

Introduction La durabilité peut être décrite comme un état dans lequel l'humanité vit dans la capacité de charge de la terre. Cela signifie que la Terre a la capacité de répondre aux besoins des populations existantes de manière durable et est donc également capable de subvenir aux besoins des générations futures. L'humanité est aujourd'hui confrontée au fait ... En savoir plus»

Les entreprises passent au vert avec l'informatique

Dans le monde d'aujourd'hui en constante évolution, il y a de plus en plus de pression pour devenir plus soucieux de l'environnement dans leur vie quotidienne. Certains exemples d'impacts environnementaux sur les individus peuvent inclure le recyclage des déchets, le choix de produits de consommation respectueux de l'environnement, l'achat de véhicules, ainsi que la gestion de base de l'énergie domestique. Nous pourrions également appliquer ... En savoir plus»

Éco ville

Le concept d '«éco-cité» est parfois considéré comme un concept utopique qu'il n'est pas possible de réaliser en totalité dans le monde réel. Rédiger un essai pour présenter votre compréhension et évaluation du concept, en utilisant des exemples appropriés pour l'illustration. La prochaine vague de planification urbaine est "Eco-City" en réponse aux changements climatiques mondiaux ... En savoir plus»

Les effets des dommages causés par les inondations sur la vie quotidienne

les auteurs et ne reflètent pas nécessairement les opinions de UK Essais. L'inondation est généralement un débordement d'une étendue d'eau qui submerge la terre et l'afflux de la marée sur la terre. Les inondations sont les risques naturels les plus fréquents et les plus coûteux, causant près de 90 pour cent de tous les dommages liés aux catastrophes naturelles. Inondations habituellement ... En savoir plus»

Batterie Lithium-ion

Introduction Ce cours est lié à un nouveau type de batterie Lithium-Lion développé par une entreprise. Ce nouveau produit (batterie) basé sur la nanotechnologie. La nanotechnologie est très attendue dans la production de batteries d'ordinateurs portables. Ce type de batterie a beaucoup de succès sur les batteries traditionnelles ou commerciales. La nouvelle technologie a également une grande efficacité. Il permet … En savoir plus»

Développer et améliorer les problèmes environnementaux

Les problèmes environnementaux sont toujours à l'ordre du jour lorsqu'il s'agit de développer de nouveaux moyens améliorés pour «réparer» les préoccupations du grand public envers l'environnement actuel. Les nouvelles technologies et les nouvelles sources d'énergie propre, de carburant et d'eau sont les défis auxquels font face les entreprises nouvelles, jeunes et passionnantes. La pensée de ces entreprises ... En savoir plus»

La durabilité environnementale

RÉSUMÉ Les universités, en tant que centres de formation d'humains responsables et compétents, préparent les élèves à relever les défis intellectuels, sociaux et personnels auxquels ils seront confrontés dans la communauté. À cette fin, les universités utiliseront diverses ressources. A cet égard, la question qui se pose est de savoir dans quelle mesure les grandes universités mondiales prennent leur environnement ... En savoir plus»

Changement climatique

Historiquement, seuls des facteurs naturels auraient affecté le climat de la Terre. Cependant, pendant le 18ème siècle, les scientifiques ont commencé à attribuer les activités humaines aux changements dans les modèles climatiques (US Environmental Protection Agency, 2010). Par la suite, de nombreuses preuves scientifiques ont lié les activités des êtres humains à la concentration de gaz à effet de serre étant considérablement augmenté dans le ... En savoir plus»

Problèmes d'environnement et méthodes d'économie d'énergie

Problèmes d'environnement et méthodes d'économie d'énergie «Les hôtels et les centres de villégiature utilisent des ressources naturelles intenses (eau, électricité, etc.) pour fournir des logements luxueux aux clients. Ces pratiques présentent des risques pour l'environnement naturel, sur lesquels repose l'industrie du tourisme ". "La gestion de l'énergie a joué un rôle important dans la protection de l'environnement et le bien-être de l'être humain. Dû … En savoir plus»

Pollution nucléaire

Tout effet indésirable causé à l'environnement par des substances radioactives ou des radiations est appelé pollution nucléaire. La principale source est les centrales nucléaires. Si des traces de substances radioactives sont présentes dans l'eau rejetée par l'usine, cela entraînera une pollution nucléaire. L'émission de radiations peut aussi provoquer ce genre de pollution. En savoir plus»


Catégories les plus utilisées

Témoignages
Je commande de cet écrivain pendant un certain temps, donc nous avons la chimie qui se passe entre nous. Excellent travail comme toujours!
Laura C., mars 2018
Ouah, commander chez EssayHub était l'une des expériences les plus agréables que j'ai jamais eues. Non seulement mon travail m'a été envoyé des heures avant la date limite, mais le contenu était absolument fantastique! Je commanderais d'eux encore!
Daniel L., mars 2018
Personnalisation professionnelle
Services professionnels d'écriture de dissertation personnalisée
Besoin d'un essai qualifié aide en ligne ou une assistance professionnelle avec votre document de recherche?
Naviguer sur le Web pour un service d'écriture personnalisé fiable pour vous donner un coup de main avec l'affectation du collège?
Hors du temps et nécessite un soutien rapide et efficace avec votre dissertation?
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

SIGN UP
SIGN IN
HELLO, GUEST

Environmental sustainable development

Introduction Sustainability can be described as a state in which humankind is living within the carrying capacity of the earth. This means that the earth has the capacity to accommodate the needs of existing populations in a sustainable way and is therefore also able to provide for future generations. Humankind is nowadays facing the fact … Read More»

Businesses going green with IT

In today’s ever changing world, there is an increased amount of pressure to become more environmentally conscious in they we live go about our daily lives. Some examples of environmental impacts on individuals may include trash recycling, choosing eco-friendly consumer products, vehicle purchase, as well as basic house hold energy management. We could also apply … Read More»

Eco-city

The concept of “eco-city” is sometimes regarded as a utopian concept that is not possible to achieve in totality in the real world. Write an essay to present your understanding and evaluation of the concept, using appropriate examples for illustration. The next new wave in city planning is “Eco-City” in response to global climate changes … Read More»

The effects of flood damage on everyday life

the authors and do not necessarily reflect the views of UK Essays. Flood is usually an overflow of an expanse of water that submerges land and the inflow of tide onto land. Floods are the most frequent and costly natural hazards, causing almost 90 percent of all the damage related to natural disasters. Floods usually … Read More»

Lithium-ion battery

Introduction This course work is related to a new type of Lithium-lion battery developing by a company. This new product (battery) based on Nanotechnology. Nanotechnology has great anticipate in production of laptop batteries. This kind of battery have many overcomes on traditional or commercial batteries. The new technology has great efficiency as well. It allows … Read More»

Developing and improving environmental problems

Environmental problems are always on the agenda when it comes to developing new and improved ways to “fix” the concerns the general public holds towards the current environment. New technology and new sources of clean energy, fuel, and water are the challenges being embraced by new, young, and exciting companies. The thinking of these companies … Read More»

Environmental sustainability

ABSTRACT Universities, as centres for training responsible and knowledgeable humans, prepare students to respond to the intellectual, social, and personal challenges that they will face in community. To this end, universities will take use of various resources. In this regard, the question which rises is to what extent the world leading universities take their environmental … Read More»

Climate Change

Historically, only natural factors were believed to have affected the earth’s climate. However, during the 18th Century, scientists began to attribute human activities to changes in climatic patterns (U.S Environmental Protection Agency, 2010). Subsequently, much scientific evidence has linked the activities of human beings to the concentration of greenhouse gases being significantly increased in the … Read More»

Environment issues and energy saving methods

Environment issues and energy saving methods “Hotels and resorts use intense amounts of natural resources (e.g., water, electricity) in providing luxurious accommodations for guests. These practices pose risks to the natural environment, on which the tourism industry relies”. “Energy management has been an important part in the environmental protection and welfare of human being. Due … Read More»

Nuclear pollution

Any undesirable effect caused to the environment due to radioactive substances or radiations is called nuclear pollution.Major source is the Nuclear power plants. If traces of the radioactive substances are present in the water that is released from the plant, it will cause nuclear pollution. Emission of radiations can also cause this kind of pollution.It … Read More»


Most Used Categories

Testimonials
I order from this writer for quite a while, so we are having the chemistry going on between us. Great job as always!
Laura C., March 2018
Wow, ordering from EssayHub was one of the most pleasant experiences I have ever had. Not only was my work sent to me hours before the deadline, but the content was absolutely fantastic! Would order from them again!
Daniel L., March 2018
Professional Custom
Professional Custom Essay Writing Services
In need of qualified essay help online or professional assistance with your research paper?
Browsing the web for a reliable custom writing service to give you a hand with college assignment?
Out of time and require quick and moreover effective support with your term paper or dissertation?